Locations à Larmor Plage
Des résidences étudiantes au calme et dans un environnement propice aux études
Des résidences proches des plages pour les vacances

 - Un appartement de 32 m2 à 50m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 380 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et an Aout : 380 euros la semaine, 700 euros la quinzaine.

Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

- Un appartement de 52 m2 avec 38m2 de terrasse à 500m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 500 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et an Aout : 430 euros la semaine, 800 euros la quinzaine.
Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

Prochaines dates disponibles : les vacances estivales 2020 : du 04 Juillet 2020 au 29 Aout 2020.
- Festival interceltique de Lorient : du 07 au 16 Aout 2020, année de la Bretagne. Une priorité sera donnée aux demandes de location pour une quinzaine du 01 Aout 2020 au 15 Aout 2020.

L'appartement T2 Kennedy

A Larmor-plage, au rez de chaussée d'une petite copropriété, à 500 mètres des plages et du centre ville, cet appartement de 52 m², hébergeant jusqu'à 4 personnes, est constitué :

  • d’un séjour de 23 m2 avec accès terrasse, meublé
  • d’une cuisine de 8 m2, aménagée et équipée (réfrigérateur, four, plaque vitrocéramique, lave-linge), avec accès véranda
  • d’une véranda de 2 m2
  • d’un hall d’entrée de 6 m2 avec placards
  • d’une salle de bain de 4.5 m2 avec lavabo, baignoire et toilette
  • d’une chambre de 11 m2, meublée
  • d’une terrasse privée de 38 m2
  • d’une place de parking privée et sécurisée

Commodités nombreuses : terrasse privative et sécurisée pour le stockage des vélos et des équipements nautiques, place de parking privative et sécurisée, bourg et plage à 500m, ligne de bus à la sortie de l’appartement.

Cet appartement vous fera goûter pleinement au bonheur des vacances grâce à sa fonctionnalité, sa proximité des plages et des commerces, sa situation au coeur d'une cité balnéaire. 

Vous pouvez cliquez sur l'image à gauche afin de visualiser le plan de l'appartement. Ce plan respecte exactement les proportions, et illustre l'emplacement du mobilier.

 

 

Sa description / Ses photos

L’entrée

Le hall d’entrée de 6 m2 dessert la cuisine, le salon, la chambre et la salle de bain. Il est équipé de 2 placards, 1 avec penderie, 1 avec étagères

Le séjour

Le séjour de 23 m2 est composé d’un canapé cuir convertible, d’un vaisselier, d’une armoire, d’une table avec 4 chaises et d’un coin TV avec écran plat, lecteur DVD et chaine HIFI

La cuisine

La cuisine de 8 m2 est équipée d’une table avec 3 chaises, d’un réfrigérateur, d’un four, d’une table de cuisson vitrocéramique, d’une hotte aspirante, d’un évier double bac et d’une machine à laver le linge

La chambre

La chambre de 11 m2 est équipée d’un mobilier Louis-Philippe avec un lit 140, une table de chevet, une commode, un fauteuil et un guéridon.

La salle de bain

La salle de bain de 4.5 m2 est équipée d’un lavabo, d’une baignoire, d’un WC et d’un meuble de rangement.

La véranda

La véranda de 2 m2 est équipée d’une table et de 2 chaises.

La terrasse

La terrasse de 38 m2 est équipée d’une table avec parasol et de 2 chaises. Un store-banne protège le salon.

Quelques photos prises en 2019

Quelques changements dans l’appartement : peinture de la salle de bain, remplacement des luminaires, remplacement de la literie, …