Locations à Larmor Plage
Des résidences étudiantes au calme et dans un environnement propice aux études
Des résidences proches des plages pour les vacances

 - Un appartement de 32 m2 à 50m des plages. Location au mois de Septembre à Juin :  500 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et en Aout : 420 euros la semaine, 800 euros la quinzaine.

Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

- Un appartement de 52 m2 avec 38m2 de terrasse à 500m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 550 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et en Aout : 450 euros la semaine, 850 euros la quinzaine.
Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

- Un appartement de 50 m2 à 50m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 600 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et en Aout : 500 euros la semaine, 900 euros la quinzaine.
Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

Prochaines dates disponibles : les vacances estivales 2024 : du 06 Juillet 2024 au 31 Aout 2024, puis de Septembre 2024 à Juin 2025 au mois
- Festival interceltique de Lorient : du 12 au 18 Aout 2024. Une priorité sera donnée aux demandes de location pour une quinzaine du 03 Aout au 17 Aout 20243.

Au premier étage d'un bâtiment situé sur la place de l'Eglise, en plein centre ville, à 50 mètres des plages, cet appartement de 32 m² est constitué :

  • d'un agréable coin cuisine, aménagé et équipé
  • d'une pièce commune cloisonnée, séparant le séjour de la chambre
  • d'une salle de bain avec lavabo, douche et toilettes

Cet appartement vous fera goûter pleinement au bonheur des vacances grâce à sa fonctionnalité, sa proximité des plages et des commerces, sa situation au coeur d'une cité balnéaire.

Vous pouvez cliquez sur l'image à gauche afin de visualiser le plan de l'appartement. Ce plan respecte exactement les proportions, et illustre l'emplacement du mobilier.

Visite virtuelle

Il est préférable d’utiliser les navigateurs Internet Mozilla Firefox ou Google Chrome pour visualiser au mieux les videos proposées sur cette page

En 2 minutes, après quelques photos des plages environnantes, ce film vous propose de découvrir l’appartement tel qu’il se constitue. Bonne visite !

Cette vidéo est également consultable sur la chaine Youtube : Visite virtuelle de l’appartement – Le Film

Vues uniques et historiques de la ville de Larmor-Plage pendant le confinement

Avril 2020 - Un confinement historique - La ville de Larmor-Plage publie sur son site cette vidéo 

Cette vidéo est également consultable sur la chaine Youtube : Avril 2020 - Larmor-Plage en confinement