Locations à Larmor Plage
Des résidences étudiantes au calme et dans un environnement propice aux études
Des résidences proches des plages pour les vacances

 - Un appartement de 32 m2 à 50m des plages. Location au mois de Septembre à Juin :  420 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et en Aout : 420 euros la semaine, 800 euros la quinzaine.

Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

- Un appartement de 52 m2 avec 38m2 de terrasse à 500m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 550 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et en Aout : 450 euros la semaine, 850 euros la quinzaine.
Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

- Un appartement de 50 m2 à 50m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 600 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et en Aout : 500 euros la semaine, 900 euros la quinzaine.
Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

Prochaines dates disponibles : les vacances estivales 2024 : du 06 Juillet 2024 au 31 Aout 2024, puis de Septembre 2024 à Juin 2025 au mois
- Festival interceltique de Lorient : du 12 au 18 Aout 2024. Une priorité sera donnée aux demandes de location pour une quinzaine du 03 Aout au 17 Aout 20243.

Les villes voisines

Vous trouverez ci dessous quelques villes situées à proximité de Larmor Plage. Un plan détaillé vous permettra de connaitre l’itinéraire le plus adapté et la distance entre les deux villes.

La ville de HENNEBONT

Cité d’Art, la ville possède un riche patrimoine. En neuf étapes, promenez vous, de la rive droite à la rive gauche, en passant par Saint-Caradec, Saint-Gilles ou encore par les Haras.

Pour les férus d’histoire, une page est consacrée à celle de la ville. Mais Hennebont, ce n’est pas seulement un patrimoine et une histoire. La commune possède en effet de nombreux atouts, une vie culturelle et touristique riche, un fort potentiel urbanistique, environnemental et économique sont autant de points forts.

Née du Blavet et de ses ponts, Hennebont signifie en effet « Chemin du pont » ou « vieux pont » selon les éthymologistes bretons. Dès la période de l’âge de fer, un oppidum gaulois est installé sur le site de Polvern, le long du Blavet. A l’époque médiévale, la seigneurie des Kémenet-Héboué établit une motte féodale sur l’éperon rocheux au-dessus de Saint-Caradec, petit village de la rive droite. Une situation stratégique qui permet de contrôler le passage étroit de la rivière.

Avec moins de 15.000 habitants, Hennebont fait partie des petites villes. Cela n’empêche pas la commune de bénéficier de nombreux atouts.

Un environnement verdoyant, un urbanisme en développement constant, une économie en mouvement, alliés à un tourisme prospère et à une culture pleine de vitalité font de la commune une cité dynamique, au cadre de vie très agréable.

La commune de Larmor Plage est située à 16,8 km de la commune de Hennebont.

Visitez le site officiel de la ville de Hennebont : https://www.hennebont.bzh/