Locations à Larmor Plage
Des résidences étudiantes au calme et dans un environnement propice aux études
Des résidences proches des plages pour les vacances

 - Un appartement de 32 m2 à 50m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 380 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et an Aout : 380 euros la semaine, 700 euros la quinzaine.

Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

- Un appartement de 52 m2 avec 38m2 de terrasse à 500m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 500 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et an Aout : 430 euros la semaine, 800 euros la quinzaine.
Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

Prochaines dates disponibles : les vacances estivales 2020 : du 04 Juillet 2020 au 29 Aout 2020.
- Festival interceltique de Lorient : du 07 au 16 Aout 2020, année de la Bretagne. Une priorité sera donnée aux demandes de location pour une quinzaine du 01 Aout 2020 au 15 Aout 2020.

Les villes voisines

Vous trouverez ci dessous quelques villes situées à proximité de Larmor Plage. Un plan détaillé vous permettra de connaitre l’itinéraire le plus adapté et la distance entre les deux villes.

La ville de GUIDEL

Fondée au VIème siècle et située aux confins du Morbihan et du Finistère, Guidel, quoique côtière, n’a jamais été maritime. Très longtemps, les Guidélois ont tourné le dos à la mer, préférant l’eau douce des rivières, principalement la Laïta. Jusque dans les années 1960, l’agriculture a tenu la première place dans les activités de la commune. Il aura fallu les congés payés pour que les Guidélois découvrent la richesse de leurs grandes plages de sable fin et, plus tard, les activités liées au tourisme.

La commune a su modérer son développement pour conserver un patrimoine naturel très riche, où dunes, étangs, rivières, bois et champs offrent l’occasion de promenades, qu’elles soient pédestres ou à vélo. Cela ne l’a pas empêchée d’entrer résolument dans le nouveau millénaire, grâce à une zone industrielle et artisanale très dynamique, ouverte sur la voie express reliant Rennes ou Nantes à Brest.

Le centre ville, actif au travers de ses nombreux commerces, mais qui a gardé l’allure d’une commune rurale, étonne le visiteur qui n’imagine pas qu’à Guidel vivent aujourd’hui près de 10 000 habitants (7ème du Morbihan), répartis sur 5229 hectares (13ème commune du département), dans des villages riches en patrimoine architectural.

Guidel est une commune jeune, où activités et manifestations sportives et culturelles se succèdent toute l’année grâce à un tissu associatif varié et entreprenant.

A l’heure où la qualité de vie prend toute sa place, Guidel est décidément une commune où il fait bon vivre.

La commune de Larmor Plage est située à 16,5 km de la commune de Guidel.

Visitez le site officiel de la ville : https://www.guidel.com/