Locations à Larmor Plage
Des résidences étudiantes au calme et dans un environnement propice aux études
Des résidences proches des plages pour les vacances

 - Un appartement de 32 m2 à 50m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 380 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et an Aout : 380 euros la semaine, 700 euros la quinzaine.

Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

- Un appartement de 52 m2 avec 38m2 de terrasse à 500m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 500 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et an Aout : 430 euros la semaine, 800 euros la quinzaine.
Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

Prochaines dates disponibles : les vacances estivales 2020 : du 04 Juillet 2020 au 29 Aout 2020.
- Festival interceltique de Lorient : du 07 au 16 Aout 2020, année de la Bretagne. Une priorité sera donnée aux demandes de location pour une quinzaine du 01 Aout 2020 au 15 Aout 2020.

Les villes voisines

Vous trouverez ci dessous quelques villes situées à proximité de Larmor Plage. Un plan détaillé vous permettra de connaitre l’itinéraire le plus adapté et la distance entre les deux villes.

La ville de LORIENT

Née au XVIIe siècle de la Compagnie des Indes , LORIENT est aujourd’hui la ville-centre de la 3e agglomération de Bretagne (180 000 habitants). La ville aux cinq ports (plaisance, passagers, pêche, commerce et militaire) cultive son identité maritime et celtique. En plein cour de la ville, la rue du Port accueille la tranquillité des piétons autour des plantations d’albizzias, d’un mobilier urbain aux notes marines, des commerces et de l’architecture des années cinquante.

Le Festival Interceltique de Lorient , chaque année au mois d’août, est le plus grand rassemblement de musique à travers le monde . 400 000 visiteurs et 4500 musiciens.

Au coeur de la Bretagne Sud, en bordure de l’océan, Lorient, avec sa singularité de ville reconstruite et son architecture dominante des années cinquante, séduit aussi par le caractère convivial de ses habitants. A Lorient, la qualité de vie joue de la complémentarité entre la ville, la campagne et la mer. Avec une rade parmi les plus abritées de France, Lorient est un lieu de rendez-vous pour les départs, les escales et les arrivées de grandes courses nautiques, ou de sympathiques croisières.

La commune de Larmor Plage est située à 5,6 km de la commune de Lorient.

Visitez le site officiel de la ville de Lorient : https://www.lorient.bzh/