Locations à Larmor Plage
Des résidences étudiantes au calme et dans un environnement propice aux études
Des résidences proches des plages pour les vacances

 - Un appartement de 32 m2 à 50m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 380 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et an Aout : 380 euros la semaine, 700 euros la quinzaine.

Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

- Un appartement de 52 m2 avec 38m2 de terrasse à 500m des plages. Location au mois de Septembre à Juin : 500 euros le mois. Location à la semaine ou à la quinzaine en Juillet et an Aout : 430 euros la semaine, 800 euros la quinzaine.
Visitez virtuellement cet appartement : Visite virtuelle
Consultez le calendrier et réservez en ligne : Réservation

Prochaines dates disponibles : les vacances estivales 2020 : du 04 Juillet 2020 au 29 Aout 2020.
- Festival interceltique de Lorient : du 07 au 16 Aout 2020, année de la Bretagne. Une priorité sera donnée aux demandes de location pour une quinzaine du 01 Aout 2020 au 15 Aout 2020.

Les villes voisines

Vous trouverez ci dessous quelques villes situées à proximité de Larmor Plage. Un plan détaillé vous permettra de connaitre l’itinéraire le plus adapté et la distance entre les deux villes.

La ville de PORT-LOUIS

Ville historique située à l’entrée de la rade de Lorient, le Port-Louis est une magnifique citadelle qui a marqué la Marine morbihanaise. Autrefois appelé Blavet, le Port-Louis garde jalousement à l’intérieur de ses remparts du XVII siècle des monuments et une architecture riche en couleurs.

PORT-LOUIS, nom royal donné par Louis XIII, ne laisse personne indifférent. Son riche passé, son histoire, tous ces illustres personnages qui y ont vécu ou qui y sont passés, hantent encore les esprits de ceux qui y voient une Cité ayant gardé une certaine authenticité.

PORT-LOUIS a gardé avec fidélité, son caractère de ville des XVI, XVII et XVIIIème siècle. La Citadelle, un des fleurons de l’architecture militaire en France et ses remparts, constituent la parure de PORT-LOUIS. La mer voisine avec des anses abritées, des Ports, des Plages sablonneuses, des rochers, une vaste esplanade plantée d’arbres « LES PÂTIS ».

Place fortifiée, Port de Pêche et de Plaisance, PORT-LOUIS se manifeste aussi par son histoire et sa ville intra-muros, qui dissimule derrière ses remparts, de nombreux monuments civils, militaires, religieux, témoins de son riche passé. PORT-LOUIS a marqué l’histoire de la Marine avec l’âge d’or de la Compagnie des Indes Orientales ou encore la grande époque de la pêche au thon et à la sardine. A se promener dans les rues, on se plait à imaginer tous les visiteurs de marque qui ont écrit une page du livre d’HISTOIRE de PORT-LOUIS.

Aujourd’hui, avec ses ports, ses plages, sa Citadelle et ses Musées, ses remparts, PORT-LOUIS offre l’image d’une cité touristique vivante où flotte encore l’air de la Grande Aventure, celle d’hier, celle du futur dans le 21 ème siècle.

Son caractère de ville historique authentique est essentiel à l’image de PORT-LOUIS.

PORT-LOUIS continue de vivre et porte fièrement son beau blason « d’azur à l’ancre d’argent surmontée de trois fleurs de lys d’or ».

Notre volonté, nos efforts d’aujourd’hui pour préserver et animer son patrimoine, pour développer ses ports et son tourisme, nous permettent d’aborder le 21 ème siècle avec les atouts d’une ville qui s’ouvre sur le futur.

C’est avec beaucoup d’honneur et de plaisir que la ville de PORT-LOUIS vous accueillera dans ses remparts. Nous souhaitons à nos visiteurs qu’ils aient l’envie de dire comme Madame De Sévigné lors de son passage : « Nous avons fait le plus joli voyage du monde au PORT-LOUIS ». Un voyage à travers le temps.

La commune de Larmor Plage est située à 22,8 km de la commune de Port Louis.

Visitez le site officiel de la ville de Port-Louis : http://www.ville-portlouis.fr/